Transferts 2009-2010 mise à jour 19/07/2009

Un jeune joueur, Logan Lemaire, qui s'était éloigné quelques temps des terrains de subbuteo à décidé de rejoindre le Subbuteo Club Charleroi.

C'est désormais officiel, le bruxellois Fabian Limpens a bien signé au Subbuteo Club Charleroi pour la saison prochaine.

Récapitulatif au 19/07/2009:

Officiel :

In : Pierre Deleeuw et Fabian Limpens (Brussels SC) ; Logan Lemaire (joueur libre)
Out : Pol Serwy (SC Temploux)

Rumeur :

In : Antonio Mettivieri (Eagles Napoli)
Out : /

Satellite de Templeuve dimanche 12 juillet

Logan Lemaire, nouvelle recrue du SCCharleroi, allait malheureusement se faire éliminer dès l'étape des groupe comme la veille. Les autres carolos passèrent le premier tour, en barrages, Ludovic Migeot et Vito Di Ruggiero allait de nouveau s'affronter, et ce fut encore une fois Vito qui s'imposa de justesse sur le score de 1-0.

Lors des 1/4 de finales, Jérôme Heyvaert sortit Laurent Coucke sur le score de 2-0, tandis que Vito allait se jouer d'un autre Bruxellois Frédéric Vanton sur le score de 5-1!

En 1/2 finales, le chemin des 2 carolos se croisent et Jérôme s'incline finalement sur le plus petit écart comme Ludovic Migeot : 0-1.

En finale, Vito ne parvint malheureusement pas à rééditer l'exploit de la veille, et s'incline sur le score de 2-3.

En catégorie U-15, Logan Lemaire termine deuxième derrière le bruxellois Mario Van Huffel en ayant réalisé deux matches nuls.

Vito assure la victoire au satellite de Templeuve!!!

Première victoire internationale pour Vito Di Ruggiero, à 37 ans le carolo a remporté le satellite de Templeuve ce samedi 11 juillet.

Plusieurs carolos avaient fait le déplacement et un "transfert" a été signé en la personne de Logan Lemaire.

En 1/4 de finales, Jérôme Heyvaert se fit éliminer contre Vincent Coppenolle en mort subite sur le score de 1-2, tandis que Ludovic Migeot allait s'imposer contre Renald Deloose sur le score de 5-2. Vito quant à lui allait remporté son 1/4 de finales 4-1 contre J-P Genart.

En 1/2 finales, lors d'un derby carolo, Ludovic devait s'incliner sur le score très serré de 1-2 contre celui qui s'imposa ensuite en finale en mort subite contre Vincent Coppenolle, Vito Di Ruggiero.

Transferts 2009-2010 rumeurs...

C'est presque officiel, Fabian Limpens du Brussels SC devrait signer au Subbuteo Club Charleroi pour la Saison 2009-2010.

Antonio Mettivieri qui joue dans le club italien de Naples devrait également signer au Subbuteo Club Charleroi et ainsi rejouer avec son grand ami Alain Hanotiaux!

Niveau départ, rien à signaler pour le moment sauf le départ de Pol Serwy qui a été officialisé il y a déjà quelques semaines.

Officiel :

In : Pierre Deleeuw
Out : Pol Serwy

Rumeur :

In : Fabian Limpens et Antonio Mettivieri
Out : /

Coupe du Hainaut : la boucle est bouclée!!!

Source: http://fbfts-bstvb.blogspot.com/ par Vincent Coppenolle

Ce samedi a eu lieu la coupe du Hainaut, 5 carolos ont fait le déplacement, Ludovic Migeot, Vito Di Ruggiero, Mikaël Casciano, Jérôme Heyvaert et Sami Targui.


Ce fut dans une bonne ambiance que ce déroula cette coupe provinciale, c'était la dernière chose a gagner en Belgique pour le Subbuteo Club Charleroi!


Après la Coupe de Belgique, la coupe du Hainaut, le championnat de Belgique par équipes et individuel, la boucle est bouclée!!!


Tous passèrent le premier tour, en quart de finales, Vito rencontra Jérôme et gagna sur le score de 4-2. Mikaël se fit sortir par Antoine Dikaios sur le score de 0-3, tandis que Ludovic Migeot perdit face à Jean-Pierre Genart en mort subite sur le score de 2-3. Sami Targui gagna 8-1 face à Geoffrey Marrain.


En Demi-finales, Vito perdit 4-1 face à Antoine Dikaios et Sami gagna 7-1 contre Jean-Pierre Genart.


En finale, Sami s'imposa sur le score de 3-0!



Voici les résultats :


1/4 de finales


Ludovic Migeot - Jean Pierre Genart : 2-3 (m.s)

Sami Targui - Geoffrey Marain : 8-1

Jérôme Heyvaert - Vito Di Ruggiero : 2-4

Mikaël Casciano - Antoine Dikaios : 0-3


1/2 finales


Sami Targui - Jean Pierre Genart : 7-1

Antoine Dikaios - Vito Di Ruggiero : 4-1


Finale


Sami Targui -Antoine Dikaios : 3-0